Youtubers comment débuter le travail traitement vidéo

YOUTUBE AND YOUTUBERS CREATOR AWARDS



Rêvez-vous de faire les choses en grand sur YouTube, de publier chaque jour devant un public qui l’adore, et de quitter votre emploi du temps pour vivre de votre part des revenus publicitaires? Vous pourriez faire les choses en grand, et vous pourriez même avoir des millions de fans.


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Mais à moins que votre audience atteigne des dizaines de millions de personnes chaque mois, vous ne pourrez probablement pas quitter votre travail quotidien.

Cette vérité qui donne à réfléchir est le résultat de recherches approfondies menées par Mathias Bärtl, professeur à l’Université des sciences appliquées d’Offenburg en Allemagne. 

Bärtl et son équipe ont travaillé d’arrache-pied pour créer un échantillon aléatoire de chaînes YouTube et calculer le nombre de téléspectateurs (et donc le revenu publicitaire généré).

La plate-forme ne révèle pas sa formule de calcul des revenus publicitaires qui peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le visionnage des téléspectateurs des pays. Les estimations ici sont approximatives.

Mais ils sont encore assez déprimants pour convaincre une personne sensée, espérant faire carrière en tant que star de YouTube, de commencer à chercher un Plan B.

Considérer:Les 3% de chaînes YouTube les plus populaires génèrent 90% du trafic.
L’inégalité des revenus est un problème énorme dans la société en général, mais elle est peut-être encore plus grave chez les partenaires de YouTube (car la société appelle ses créateurs de contenu qui remplissent les critères pour recevoir des revenus publicitaires).

Dans l’échantillon 2016 de Bärtl, les 3% de chaînes les plus populaires ont capté 90% des téléspectateurs, ce qui signifie que 90% des créateurs de YouTube se disputent les 10% restants. Et cela ne cesse de s’aggraver.

En 2015, par exemple, les 3% les plus performants ont obtenu 86% des points de vue.Même les trois premiers pour cent ne gagnent pas leur vie.
Pour entrer dans ce top trois tiers de l’échantillon de Bärtl, vous devez avoir plus de 1,4 million de vues par mois. Peut-être pensez-vous pouvoir atteindre ce niveau?

Vous publierez tous les jours un très bon contenu que vous partagerez avec les nombreux médias sociaux que vous suivez. Grand plan! Toutefois, même avec 1,4 million de vues par mois, selon les recherches de Bärtl, votre paiement moyen sur YouTube s’élèvera à moins de 17 000 dollars par an.

C’est basé sur une estimation de 1 dollar par 1 000 vues, ce qui semble raisonnable, d’après les habitués des programmes de partenariat et de publicité de YouTube. La société ne publie pas sa formule de paiement, mais les initiés affirment qu’elle peut aller d’un minimum de 0,25 USD pour 1 000 vues à un maximum de 5 USD pour 1 000 vues.Pour faire partie de ce top 3, vous devrez battre des dizaines de millions d’autres YouTubers.
Combien?

Personne ne sait.

Même le nombre total de partenaires YouTube susceptibles de générer des revenus publicitaires n’est pas publié par Google.

Mais pour vous donner une idée du nombre de créateurs sur lesquels vous pouvez rivaliser, la société affirme que YouTubers télécharge 400 heures de vidéo par minute.Attendez, ne pouvez-vous pas gagner beaucoup plus d’argent grâce aux messages sponsorisés?
Vous pouvez le faire, et pour les YouTubers qui gagnent beaucoup d’argent, les messages sponsorisés sont une partie importante du mélange. Mais avant de pouvoir vraiment gagner de l’argent sur les commandites, vous devez constituer un très grand nombre d’abonnés. Les abonnés sont évidemment beaucoup plus difficiles à obtenir que les vues.


Selon The Economist, les influenceurs ayant au moins 100 000 abonnés sur YouTube peuvent obtenir en moyenne 12 500 dollars pour une publication sponsorisée, les paiements augmentant rapidement si vous avez 1 million d’abonnés ou plus.

Mais ces chiffres se réfèrent aux endossements de personnes qui sont des célébrités à part entière. Quelqu’un qui n’est connu que sur YouTube pourrait ne pas réclamer ce genre de rémunération.

Dites à vos enfants.
Vous êtes assez vieux et assez sage pour ne pas planifier un avenir glorieux en tant que vedette de YouTube? C’est formidable, mais si vous avez des enfants, vous voudrez peut-être commencer par les sensibiliser avec douceur aux réalités économiques de YouTube. Dans un sondage effectué au Royaume-Uni, un enfant sur trois âgé de 7 à 16 ans a déclaré espérer devenir un YouTuber à plein temps lorsqu’il deviendrait adulte.

Seulement un tiers des répondants ont déclaré vouloir devenir médecin ou infirmier

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